iScope000 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Var
| Sujet: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Jeu 28 Juin - 20:00 | |
| Salouté !!! Prochaine vidéo très particulière ce week end, ayant pour sujet notre ami Jeanmoule *_* Beaucoup le réclame, alors que celui ci a seulement fait sont apparition dans 2 petit épisodes hors série, et bien, le voilà de retour au top de sa forme xD Humour au programme, je vous en dit pas plus EDIT : Vidéo en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Description :Salouté !! On se retrouve avec le Grand, Le Beau, Le Ténébreux "JEANNNNNNNNNNNNN... Mouai Jeanmoule quoi" :O Vidéo à prendre au second degré évidemment, celle ci a été tourné dans les alentours de 2005, il y à donc presque 10 ans ^^ Notre ami Jeanmoule a bien changé depuis Quand à l'autre personne, il s'agit d'un ami d'enfance à celui ci Je voulais partager cette vidéo, car connaissant IRL le phénomène Jeanmoule, j'ai tout simplement éclaté de rire en la regardant. Vous pourrez également enfin mettre un visage sur mon cher compagnon *_* "-18 ans s'abstenir, le contenu de cette vidéo peut choquer certaine personne !!" Bon visionnage à vous
Dernière édition par iScope000 le Mar 3 Juil - 14:50, édité 2 fois | |
|
mopilohihu
Messages : 31 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Jeu 28 Juin - 21:48 | |
| Vous allez faire du diablo 3 ?? | |
|
iScope000 Admin
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Jeu 28 Juin - 21:53 | |
| | |
|
momopeachette
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Ven 29 Juin - 6:17 | |
| Hi Hi le fameux Jeanmoule ! Hâte de voir ça | |
|
iScope000 Admin
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Sam 30 Juin - 8:44 | |
| Up, mise à jour du topic avec la vidéo | |
|
iriana
Messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : france yvelines
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Sam 30 Juin - 11:33 | |
| | |
|
mopilohihu
Messages : 31 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) Sam 30 Juin - 11:37 | |
| épique ah, voila que j'ai la musique dans la tête maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New vidéo : -18 s'abstenir "Jeanmoule is Back" (en ligne) | |
| |
|